J'ai plusieurs questions !

Francois Schoubben fsc at info.fundp.ac.be
Dim 14 Nov 18:14:02 UTC 2004

> Alors la réponse fut : xserver-xfree86 est cassé ou partiellement installé

> Même réponse après ces manipulations.
>
> J'ai trouvé le fichier xorg.conf que j'ai modifié avec vesafv.
> Lorsque j'ai redémarré j'ai eu une information comme quoi le server xfree
> n'était pas congiguré. Alors je l'ai configuré mais il a tout refusé et m'a
> indiqué qu'il démarré sans server. Je revenu à la console. J'ai remis le
> fichier en état : section "device" driver "ati".
que te donne un
$ apt-cache search x.org
comme réponses ? Il y a peut-être l'outil de config dedans...

Voire un
$ apt-cache search x.org config

> voilà des mes batailles. Il me semble qu'il serait peut-être plus sage de
> réinstallé l'ensemble de la distrib sans upgrader sous hoary. (se ne sera
> que la 3ième fois que j'installe ubuntu ;-)
>
> Qu'en dis-tu ?

Si tu n'as personne qui connais x.org sous la main, c'est ce que je te
suggère :-) Je n'ai pas l'occasion de passer maintenant sous Hoary, même
si c'est prévu sur ma machine "à casser tant que je veux" :-)

--
F.