J'ai plusieurs questions !

stef D stef.ramonramon.laposte.net at Ordinateur-de-stef-D.local
Dim 14 Nov 17:37:57 UTC 2004

> De : Francois Schoubben <fsc at info.fundp.ac.be>
> Date : Sun, 14 Nov 2004 18:28:18 +0100
> À : "ubuntu-fr at lists.ubuntu.com" <ubuntu-fr at lists.ubuntu.com>
> Objet : Re: Re :J'ai plusieurs questions !

> Par exemple avec un copier-coller ou un "attach" des fichiers
> incriminés... Si c'est sur un autre ordinateur, tu peux passer par le
> réseau (si tu en as) ou par disquette ou stick usb ou...

Ok mais je n'ai aucune autre possibilité que mes disques externes formaté en
hfs plus invisible dans la console (enfin pour moi :-) ; ni disquette, ni
clé usb et je n'ai que mon portable :-( pas de réseau - quoique à venir un
petit shuttle, échangé contre un iMac - suis un peu content tout de même.

Alors la réponse fut : xserver-xfree86 est cassé ou partiellement installé

Même réponse après ces manipulations.

J'ai trouvé le fichier xorg.conf que j'ai modifié avec vesafv.
Lorsque j'ai redémarré j'ai eu une information comme quoi le server xfree
n'était pas congiguré. Alors je l'ai configuré mais il a tout refusé et m'a
indiqué qu'il démarré sans server. Je revenu à la console. J'ai remis le
fichier en état : section "device" driver "ati".

voilà des mes batailles. Il me semble qu'il serait peut-être plus sage de
réinstallé l'ensemble de la distrib sans upgrader sous hoary. (se ne sera
que la 3ième fois que j'installe ubuntu ;-)

Qu'en dis-tu ?

@+
Stéphane