Bonjour à vous

Stef D stef.ramonramon at laposte.net
Ven 12 Nov 10:07:20 UTC 2004

Merce pour ta réponse je trouvais vais faire ce que tu me conseilles.

J'imagines bien que d'autres personnes pourront me donner des conseilles
sur la distrib fonctionnant sur Mac.

Et pour un logiciel de gravure ? tu peux m'aider parce que j'ai pris
l'archive d'ubuntu sur mon portable et des CDr du boulot afin d'y graver
la ubuntu pour pc. Je retourne travaille à 14h !! (la ligne au boulot et
très lente 512 K partagé en 8 postes ;-( (moi j'ai 2 mégas)
Et je voudrais l'installer au moins sur un poste PC pour montrer à tout
le monde le fonctionnement de la ubuntu et commencer l'apprentissage de
certaines personnes dans l'atelier informatique.

--
Stef D <stef.ramonramon at laposte.net>