Bonjour à vous

Michel De Gouveia afmdg at yahoo.fr
Ven 12 Nov 09:50:45 UTC 2004

Stef D a écrit :

>Oui merci pour la réponse et c'est très intéressant mais voilà faut-il
>éditer le fichier sources.list de apt et mettre les coordonnées ? Mais
>quelles sont-elles ?
>
>Me voilà pas en but avec le fonctionnement du lecteur mp3 - n'accépte
>pas mes mp3 : pas le plugin mp3 !! Ou le trouver ?
>
>Dans le même genre d'idée j'ai une bibliothèque de musique de plus de 30
>giga sur un autre disque dur mais formaté pour Mac et comment fait-on
>pour monter les diques durs formaté mac ?
>
>Ensuite il n'y pas de logiciel de gravure !! :-( lequel installer ?

> [...]
Je te donnes les infos de tête car je n'ai pas Ubuntu devant moi.
Au début, j'éditais le fichier sources.list.
Mais avec synaptic, tu vas dans le menu (Je ne sais plus le nom) où il y
a un sous menu dépots (reposetories en anglais ou un truc comme ca) et
tu ajoutes une ligne avec
http:\archive.ubuntu.com\ubuntu
hoary
main restricted unviverse multiverse

Tu peux prendre exemple sur la ligne http:\archive.ubuntu.com\ubuntu qui
doit existait déja avec
http:\archive.ubuntu.com\ubuntu
warty
main restricted unviverse multiverse

Pour le mp3, il faut installer gstreamer-mad pour Rhytmbox par exemple.
Donc les plugins ont comme fin mad.

Pour le mac, je n'ai jamais fait. Peut-être que quelqu'un d'autres
pourra t'aider.