Gestionnaire de fichiers

Frederic Logier fred at taonix.net
Mar 28 Déc 22:48:14 UTC 2004

joel a écrit :
> J'y ai pensé, mais je répugne à introduire trop de KDE dans Gnome : est-ce que
> je ne vais pas introduire des instabilités, ou tout au moins, des
> ralentissements du système ? (je viens déjà d'installer Kmail et K3b)

Non. Le seul ralentissement est au premier lancement d'une appli KDE. En
effet, à l'instar de GNOME, les applis KDE lancent des services s'ils ne
sont pas déjà lancé par le desktop. Evidement GNOME ne démarrant pas les
services KDE, les premiers lancement d'applis KDE sont plus longues.
Mais tu aurais le même "problème" en lancant des applis GNOME sous KDE.