Gestionnaire de fichiers

joel joeltarlao at neuf.fr
Mar 28 Déc 22:18:16 UTC 2004

Le Tuesday 28 December 2004 18:48, VIES Jeremy a écrit:
> Salut,

Salut, Jeremy,

> Je ne comprends pas trop ton problème avec Nautilus, si tu ouvre 2
> fenêtres, tu peux faire des copier(couper) / coller entre les 2
> fenêtres...

Oui, c'est ce que je fais.
Mais je trouve plus rapide de scinder la fenêtre en deux (ou même plus
parfois).

Et surtout, j'ai souvent plusieurs fenêtres ouvertes sur différents dossiers,
et je m'y perds.
Avec Konqueror, j'avais en permanence deux onglets ouverts, chacun scindés en
deux.
Et à chaque démarrage, j'avais automatiquement cette configuration.

Ça m'évitait de jongler avec les fenêtres, ou d'en fermer une pour
m'apercevoir 5 minutes plus tard qu'il faut la réouvrir.

> Au pire tu fais apt-get install konqueror.

J'y ai pensé, mais je répugne à introduire trop de KDE dans Gnome : est-ce que
je ne vais pas introduire des instabilités, ou tout au moins, des
ralentissements du système ? (je viens déjà d'installer Kmail et K3b)

--
Joël