jdk install ubuntu

Quidam Lequidam quidam.lequidam at laposte.net
Dim 26 Déc 14:15:05 UTC 2004

bonjour a vous !
j'aimerais attiré votre attention sur un point intéressant, enfin je
l'espère !!!
en ce qui concerne java, le jdk/jre de sun fonction très bien en version
1.5.0_01 (je l'ai testé hier sur cara-chat)... je me demande pourquoi
vouloir installé à tout prix une jvm estampillée "debian" qui va
s'installer je ne sais où... Donc en ce qui me concerne, j'ai
télécharger le jdk 1.5.0_01 avec une extension ".bin". Pour l'installer,
veuillez vous référer au blog de gfabio...