son qui "crachouille"

DidRocks did.rocks at laposte.net
Mer 22 Déc 17:41:14 UTC 2004

Le mercredi 22 décembre 2004 à 18:13 +0100, DidRocks a écrit :
> Hello!
>
> Depuis aujourd'hui, (j'ai installé w32codecs, gstreamer0.8-plugins,
> xine-ui et mis totem sous xine), mon son sature très rapidement (si ce
> n'est pas dire tout le temps) avec xmms ou rythmbox. Je suis presque
> persuadé que ça ne le faisait pas avant.
> Ma sortie son est gérée par ma carte mère qui est une nforce2 v1.2
>
> Qqn aurait-il une (quelconque) idée?

J'ai trouvé, par hasard, c'était vraiment tout bête mais je ne comprends
pas bien le pourquoi du comment:
il suffit de baisser le son dans xmms et d'augmenter celui de la barre
supérieure dans gnome!
(bizarre que le volume sonore de xmms change celui de rythmbox)

Désolé pour le dérangement, si ça peut aider certain, ce sera tjrs
ça :-)
@+
Did