Mettre à jour sans danger Firefox et Thunderbird

Laurent CHARLES lcharles at mageos.com
Mar 21 Déc 21:03:38 UTC 2004

OIM a écrit :
> (...) Pour la localisation fançaise j'ai opté
> pour le download du fichier XPI à cette adresse :
> http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0/linux-i686/xpi/fr-FR.xpi

Ca marche parfaitement si on demande à Firefox d'ouvrir le fichier en
question.

Par contre, quelqu'un connait-il la procédure pour que cette
localisation puisse etre prise en compte au niveau global pour le
systeme? (c'est à dire installer le truc quelque part dans /usr, au lieu
qu'il soit dans chaque ~/.mozilla/firefox/)

Merci

-- Laurent