Mettre à jour sans danger Firefox et Thunderbird

FACCHIN Anthony anthony.facchin at laposte.net
Mar 21 Déc 22:58:32 UTC 2004

Laurent CHARLES a écrit :

> Ca marche parfaitement si on demande à Firefox d'ouvrir le fichier en
> question.
> Par contre, quelqu'un connait-il la procédure pour que cette
> localisation puisse etre prise en compte au niveau global pour le
> systeme? (c'est à dire installer le truc quelque part dans /usr, au
> lieu qu'il soit dans chaque ~/.mozilla/firefox/)
> Merci

De l'avantage du package .deb : tous les utilisateurs sont "mis à jour".
Attention par contre, j'ai eu un petit soucis au lancement de FF juste
après l'installation de ce package. Pour prendre en compte correctement
la VF,  il m'a fallu désinstaller/réinstaller Firefox complètement avec
synaptic (sans quoi une fenêtre d'erreur XUL apparaissait)