Re: Lire des DVD vidéos

Julbou julbou at gmail.com
Mar 21 Déc 15:31:32 UTC 2004

On Tue, 21 Dec 2004 16:07:42 +0100, dicicat at free.fr <dicicat at free.fr> wrote:

> Je confirme que Totem-xine marche tres bien pour les dvd, sans ajouts
> supplementaires de paquages. Il y a Gxine aussi, mais je l'ai pas encore
> essayer avec des dvd, juste des divx/xvid qui passent sans pb.

lol !
j'ai installé gxine mais.... pas de son...
si j'ouvre ogle puis kaffeine alors la le son marche
mais l'image est saccadée...
si je tue kdeinit ou kaffeine alors l'image n'est plus saccadée mais
plus de son...
j'ai essayé de forcer ALSA dans les preferences mais ca ne fait rien de plus
sinon gxine m'a l'air bien sympa