Problème avec Apache2 + PHP

Bruno Bord bruno at jehaisleprintemps.net
Mar 21 Déc 13:10:07 UTC 2004

Gilles Fabio wrote:

>Salut kNo' !
>

>Voici l'URL :
>
>http://gfabio.blog.free.fr/?2004/12/12/101-ubuntu-installer-un-environnement-apache2-php4

Salut,

Ben ça s'est pas fait du premier coup, mais j'y suis arrivé.
A noter pour les gens qui voudraient tester, que j'ai passé *un certain
$%^µ**#** de temps* à galérer parce que je testais via l'adresse
http://localhost/phpinfo.php.
Eh ben ça marche pas. En fait, pour bien tester, il faut se placer dans
un virtualhost (par exemple, celui qui est défini par défaut :
http://localhost/apache2-default/phpinfo.php).
Ca signifie certainement que pour développer, il faudra créer un virtual
host par site. Vaguement fatigant, comme truc...

Si ça se trouve, ma conf fonctionnait depuis le début, tiens... awwwwwr.
Merci pour le coup de main.

--
kNo', kwadeur