Difficulté de connexion Gnome après mise à jour

Michel De Gouveia afmdg at yahoo.fr
Lun 20 Déc 13:20:42 UTC 2004

yann a écrit :

> Même problème hier, s'en est suivi une réinstallation. Je conseille à
> tous de NE PAS PASSER EN HOARY MEME POUR UN SEUL PAQUET. Pour cela il
> y a les backports, cf le wiki officiel section "breakmylinux". Lors du
> démarrage si tu veux qd meme démarrer x il te dis que tu peux virer un
> fichier pour redémarrerr x. Vire le fichier, puis startx. Cela dit
> maintenant que tu as des trucs sous hoary à mon avis... tu risques de
> rencontrer pas mal de problème. Hoary est un os en dev... et
> actuellement rempli de nombreux bugs :)
>
> Yann

apt-get install gdm (version de la hoary résoud ce problème)

Pour cela, ALT+Crtrl F1
connexion en utilisateur
cd /tmp
sudo rm -r .X0-lock
sudo apt-get install gdm
Et il faudra probablement mettre à jour synaptic (Crash après pasage de
certains paquets en hoary, de plus la version hoary est plus complète)
sudo apt-get install synaptic