réseau toujours...

Fraide Hache fraide at atheles.org
Ven 17 Déc 09:54:20 UTC 2004

Bonjour à tous...
Petit soucis :
J'arrive sans problème à me connecter sur un réseau d'entreprise et à
voir les pc sur ce réseau. Je peux accéder aux fichiers de ce réseau.
Par contre, impossible de récupérer la connection internet. Il s'agit
d'un réseau se connectant par un modem, dont l'adresse (passerelle) est
192.168.1.254. L'adresse ip de mon ordi est par exemple le 192.168.1.9.
Ce qui est étrange, c'est que la connection sous windows donne les
adresses ci-dessus, mais indique aussi un serveur dhcp. Or je ne peux
pas configurer un dhcp avec une passerelle ?
Merci de m'aider...

--
Fraide Hache
fraide at atheles.org