Montage automatique de disque dur

Globule globule at globule.homelinux.org
Mer 15 Déc 14:39:07 UTC 2004

Bonjour !

Je te propose cette ligne: (mais il existe de nombreuses possiblitées)

/dev/hdb1    /mnt/HERMETIC      auto      rw,user,auto    1  2

Tu peux également faire un petit :
chown tonlogin -R /mnt/HERMETIC/*
Afin de ratacher tous les dossiers de ton disque a ton Login.

Si j'ai dit une grosse bétise, PAS TAPER  :)