Probleme serveur x

Michel De Gouveia afmdg at yahoo.fr
Mar 14 Déc 14:38:20 UTC 2004

w0arz at enokyane.net a écrit :

>J'ai un message m'indiquant que mon serveur x est déjà lancé sur le visuel
>:0 lorsque je démarre mon systeme, et je n'arrive pas à résoudre le
>probleme, des idées ?

Tu as installé des paquets de la hoary  ???
Moi, j'avais juste mis le paquet Gdm de la hoary pour résoudre le
problème car j'avais basculé certains paquets en version hoary. Dans la
liste anglaise, certains avait fait le basculement total en hoary quand
j'avais signalé mon problème.
Tu fais control + alt + F1
Tu te connectes en user.
cd /tmp
sudo rm .X0-lock
startx
ajouter la package gdm de la hoary avec la méthode que tu préfères
apt-get ou synaptics