Probleme serveur x

Tonio brankgnol at no-log.org
Mar 14 Déc 14:37:47 GMT 2004

Hello,

J'ai eu le même problème que je n'ai pas vraiment réussi à résoudre.

Ce que j'ai fais :
Ctrl+Alt+F1 pour passer en mode console.
Tu te loggue en root
# /etc/init.d/gdm stop
(ou alors sudo /etc/init.d/gdm stop)
# rm  /tmp/.X0-lock
 puis en user :
$startx

Ca permets de te logguer, mais ca résoud rien ;)
J'ai installé kdm pour pouvoir me  logguer sans toute cette manip, mais
si qqn sait comment réparer mon gdm, je veux bien :)

Tonio.

PS:Si le problème est courant, y'aurais peut être un rapport de bug a faire.