Modem smlink [Pb Installation Portable ACER Aspire ]

Michel De Gouveia afmdg at yahoo.fr
Mar 14 Déc 11:16:37 UTC 2004

Piett a écrit :

> Salut,
>
> Bon bin y a rien qui fonctionne. Je suis toujours au meme point.
> Il y a moyen d'installer Ubuntu avzec un noyau 2.6.4 ?
>
> Piett

Peux-tu me refaire un topo sur tes tests, je vais relancer le mail de
Bishop sur la liste anglaise avec ces deux modèles de portable.
Mon anglais est pas excellent mais comme Bishop a bien expliqué ton
problème, je vais completer avec tes tests.
La première phase de l'install fonctionne.
Après tu as fait edit dans grub pour ajouter successivement  :
pci=noacpi
acpi=off
pci=noacpi acpi=off
acpi=off noapic pci=noacpi nolapic
acpi=off apm=off
sans succès que ce soit avec Warty, Array-1, DailyCurrentHoary
Ecran noir avec le liveCD.
La solution serait peut-être d'avoir une version directement 686 (smp ou
pas) d'Ubuntu mais là faut recreer un CD. Je ne sais pas si c'est
simple. Car Mandrake est proposé directement en version 586.
A tout hasard, peux-tu faire un lspci -v avec knoppix et poster le
résultat pour voir qui est derrière 0000:00:02.1.

Michel