Probleme de routage

emmanuel emmanuel.le-normand at ac-grenoble.fr
Lun 13 Déc 12:14:17 UTC 2004

Bonjour
Christophe Lucas a écrit :

>Question bête, déjà as-tu commencé par vérifier que avec la ubuntu, tu as
>récupéré depuis le serveur DHCP la bonne adresse IP ?

une proposition qui n'est pas la solution à ton problème, si dans ton
firewall IPTABLES tu
passe les filtres pour que Ubuntu n'accepte pas de connection TCP sur le
80 hors
connection local . ?? Comme ça tu peux en local te connecter sur
l'Apache de Ubuntu
mais en distant t'est sûr que cela Suse qui prendra les connections.

>Et bien pour ma part, je suis tombé sur le portail, c'est bien ce que cela
>doit faire non ?

pour moi ce matin je suis tombé sur le listing
A+
Manu

--
Emmanuel LE NORMAND