Re: récupérer GRUB après avoir installé Windows

Eric Theeten etheeten at gmail.com
Ven 10 Déc 15:25:38 UTC 2004

A propos de grub-install, dans le manuel de Grub legacy, on peut lire
: "This procedure is definitely less safe, because there are several
ways in which your computer can become unbootable."

Moi j'ai installé grub suivant la procédure "natevely":
http://www.gnu.org/software/grub/manual/grub.html#Installing%20GRUB%20natively

Elle n'est en fat pas compliqué à mettre en oeuvre (j'ai déjà eu
l'occasion de l'experimenter) et d'après le le manuel elle est plus
"sûre" que grub-install.

Ceci dit je ne veut pas créer de troll sur la manière d'installer
grub, donc à toi de choisir quelle procédure tu veux employer.

Eric