Création d'un site de support ubuntu en francais?

maxence d'Espeuilles despeuilles at neeux.com
Sam 4 Déc 21:06:50 UTC 2004

Je pense qu'effectivement un site francophone sur ubuntu serait pas mal.
Le wiki est bien, mais c'est un peu difficile de s'y retrouver...

un site francais ce serait terrible, mais aussi ce qu'il faut voir c'est
que la distribution est très jeune et je ne sais pas si il y a assez
d'utilisateur pour avoir un site très vivant?