Présentation d'un nouveau

Florian Coste fcoste21 at gmail.com
Dim 16 Aou 01:04:36 UTC 2015

Bonjour tout le monde,

On m'a dit qu'il fallait que je me présente ici pour être officiellement
accepté dans l'équipe des traducteurs ;)

Alors voilà, j'ai découvert le monde du logiciel libre il y a un tout petit
peu plus qu'un an. J'ai rapidement adoré le principe, et j'ai cherché à
collaborer après m'être familiarisé avec quelques distributions (Lubuntu et
Xubuntu). Je cherche aussi à être développeur, mais c'est pas encore pour
le moment ;)

J'ai vu le message récent d'Anne pour les explications avec les liens où
trouver les traductions. J'espère que je vais m'en sortir pour les
traductions.

A chaque fois que l'on fait de nouvelles traductions, il faut envoyer ce
que l'on a traduit ici ? Launchpad ne suffit pas ?

Cordialement,
Florian