Présentation nouvelle venue

Anne anneonyme017 at gmail.com
Dim 9 Aou 20:28:50 UTC 2015

Bonjour et bienvenue,

Le wiki recensant la liste des priorités se trouve ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr/wily

Il reste encore beaucoup de travail sur la traduction des logiciels de
la prochaine version (Wily Werewolf 15.10) :
https://translations.launchpad.net/ubuntu/wily/+lang/fr
Et la description des logiciels dans la logithèque :
https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/wily/+lang/fr

Plus bas dans le wiki, tu trouveras les traductions pour la version
d'Ubuntu Touch (téléphones et tablettes) qui convergera à terme avec la
version de bureau.
La traduction est bien avancée, mais de nouvelles chaînes à traduire
arrivent régulièrement et tu peux quoiqu'il arrive proposer des
améliorations aux chaînes déjà traduites.

N'hésites pas à nous demander conseil pour les premières traductions,
nous pouvons t'aider pas à pas.
La première étape est de créer un compte sur Launchpad
<https://launchpad.net/> si ce n'est pas déjà fait.

A++
Anne