Nouveau

Romain romsgoncalves at gmail.com
Sam 9 Mar 12:29:52 UTC 2013

Bonjour,
Je m'appelle Romain, je suis un jeune étudiant de 15 ans, j'utilise
Ubuntu depuis l'âge de 12 ans environ, je suis en informatique et je m'y
connais maintenant pas mal dans Ubuntu et dans GNU/Linux de manière
générale, ayant un bon niveau en anglais, j'ai décidé de moi-même
contribuer aux différentes traductions, j'en ai déjà fait quelques unes,
mais je ne comprends pas tellement comment tout cela fonctionne, qui
s'occupe de valider les suggestions ? Et quand sont-elles validées ? Car
j'en vois pas mal qui sont bonnes, selon moi, et qui sont toujours en
suggestions.
Bref, voilà, merci à tous de votre attention, et félicitations pour ce
formidable travail que vous effectuez.
Roms. ( Launchpad Id: romsgoncalves)