Nouveau

Sylvie Gallet sylvie.gallet at free.fr
Sam 9 Mar 14:22:06 UTC 2013

Bonjour Romain et bienvenue parmi nous !

Je vois que tu sais déjà utiliser l'outil de traduction, tu sais donc
presque tout.

Les suggestions peuvent être validées par :
- l'équipe des traducteurs francophones d'Ubuntu (nous, actuellement 19
membres)
- l'équipe des traducteurs francophones de Launchpad (tous ceux de
l'équipe ci-dessus plus d'autres)

Pour que des suggestions soient validées rapidement, il faut qu'on soit
avertis de leur existence, il est donc important de signaler tes
suggestion ici, sur cette liste et de ne pas attendre que quelqu'un
tombe dessus par hasard.

Si tu as quelques suggestions réparties sur plusieurs paquets, tu peux
nous donner ce lien :
   https://translations.launchpad.net/~romsgoncalves

Si tu n'as travaillé que dans un paquet et que d'autres traducteurs ont
aussi fait des suggestions en attente de validation, tu peux nous donner
le lien vers les suggestions de ce paquet, par exemple pour onboard :

https://translations.launchpad.net/ubuntu/raring/+source/onboard/+pots/onboard/fr/+translate?start=0&batch=10&show=new_suggestions&field.alternative_language=&field.alternative_language-empty-marker=1

N'hésite pas à demander de l'aide en cas de besoin.

   A+

         - Sylvie