Sans objet

The_dj21 the_dj21 at fear-to-fight.fr
Jeu 11 Juil 12:29:51 UTC 2013

Bonjour,

Je souhaite faire partie du groupe de traduction lp-l10n-fr

Mes motivations :
J'ai actuellement beaucoup de temps, et ayant une licence de langue en anglais. Je souhaite en faire profiter a toute la team de traduction française et bien évidement, aux utilisateurs de Ubuntu. Ma relecture sera donc très bonne. Ubuntu étant un projet communautaire et ayant autant profiter de cette distribution, je me devais de l'aider a son tour.

Mes sincères salutations,

The_dj21, Valin

Ps : Merci Pierre, Je commence les suggestions de ce pas.