Petite erreur de traduction sur unity-lens-applications

Sebastien Bacher seb128 at ubuntu.com
Lun 22 Avr 13:38:40 UTC 2013

Bonjour,

En faisant un tour des traductions du mode aperçu du dash, je suis tombé
sur une petite erreur de traduction:
https://translations.launchpad.net/ubuntu/raring/+source/unity-lens-applications/+pots/unity-lens-applications/fr/+translate?search=installed+on

Le "Installed on" a été traduit "Installé sur" mais en fait le champ
décrit la date d'installation (quand elle est disponible). La chaîne est
visible en cliquant-droite sur une applications installée dans le dash.

Je suggère "Installé le" ou alors de changer la formulation pour
utiliser "Date d'installation".

(Sinon il y a un autre problème dans le code, les ":" sont attachés
directement à la chaîne et il n'est pas possible d'y mettre un espace,
je vais rapporter ce problème également sur unity)

Salutations,
Sebastien Bacher