50 chaînes à valider

Sylvie Gallet sylvie.gallet at free.fr
Mar 18 Sep 20:56:47 UTC 2012

Bonsoir,

Je viens de terminer mes suggestions pour kubuntu-docs-cli (50 chaînes)
et j'ai relu toutes les autres. Si quelqu'un veut bien relire :

https://translations.launchpad.net/ubuntu/quantal/+source/kubuntu-docs/+pots/kubuntu-docs-cli/fr/+translate?start=0&batch=10&show=new_suggestions&field.alternative_language=&field.alternative_language-empty-marker=1&old_show=all

J'ai particulièrement aimé ce paquet, et j'ai appris une fonction bien
pratique qui marche aussi dans le terminal Gnome :

dans le terminal, mettre en surbrillance un texte, cliquer ailleurs avec
le bouton du milieu va coller ce texte sans avoir besoin de le copier,
génial, non ?

Bonne nuit à tous !

         - Sylvie