Relecture de Checkbox

Sylvie Gallet sylvie.gallet at free.fr
Lun 10 Sep 19:17:33 UTC 2012

Oops, j'ai posté ce message avec une autre adresse et il va tomber dans
les mains du modérateur... Désolée !

         - Sylvie

   Je viens de nettoyer les titres BUT, ÉTAPES et les « Tester » qui
n'étaient pas tous avec des guillemets français.  Il y a encore sûrement
du nettoyage possible, mais on y verra déjà plus clair.

   J'ai remonté le fichier .po, mais ça risque de prendre plusieurs
heures avant que tout ne soit disponible.  Pour surveiller la file
d'attente, c'est là :

https://translations.launchpad.net/ubuntu/quantal/+source/checkbox/+imports

   Et au cas où j'aurais fait une cata, j'ai zippé le fichier original :-)

         - Sylvie