Tr: Re: Mise à jour

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Dim 12 Sep 06:42:18 UTC 2010

Le samedi 11 septembre 2010 23:36:48, David NOTTIN a écrit :
> Bonsoir,

Salut,

> [...]
> attentivement le bouton "Test". Le bouton "_Test" est actuellement traduit
> "_Tester" (Cf. chaîne #9 -
> https://translations.launchpad.net/ubuntu/maverick/+source/checkbox/+pots/c
> heckbox/fr/9/+translate). Ainsi, dans toutes les chaînes "Click on the Test
> button...", nous sommes obligés de traduire par "Cliquez sur le bouton
> «[nbsp]Tester[nbsp]»...". Il reste encore quelques incohérences :
> https://translations.launchpad.net/ubuntu/maverick/+source/checkbox/+pots/c
> heckbox/fr/+translate?search=test+button&show=all&start=0.

Merci pour cette remarque. J'ai corrigé pour avoir cliquez sur le bouton
« Tester » partout

> Ensuite, je vois que la chaîne "... Test Data folder ..." est
> systèmatiquement traduite par "... le dossier appelé «[nbsp]Données de
> Test[nbsp]» ..."  (Cf.
> https://translations.launchpad.net/ubuntu/maverick/+source/checkbox/+pots/c
> heckbox/fr/+translate?batch=10&show=all&search=Test+Data). Or je ne vois pas
> de chaîne permettant de préciser cette traduction à utiliser. Je pense que
> l'utilisateur sera perdu si on lui demande de confirmer la création d'un
> dossier "Données de test" alors qu'il s'appelle "Test Data". A voir...

Je n'ai rien changé pour cela. Les traductions me semblent cohérentes : on
demande à l'utilisateur de créer un dossier et de le nommer « Données de test
», puis de faire quelques manipulations dessus.

> Ce n'est pas majeur comme remarques. D'autant plus qu'elles sont sur un
> paquet qui n'est pas pirmordial mais bon ;)

Effectivement je ne panse pas que cette application soit beaucoup utilisée.