Appel à candidatures

Sebastien Bacher seb128 at ubuntu.com
Lun 11 Oct 12:44:36 UTC 2010

Le vendredi 08 octobre 2010 à 17:52 +0200, Bruno Patri a écrit :
> Bonjour à tous,

> Je suis administrateur de l'équipe ubuntu-l10n-fr depuis mai 2007. Voilà plus
> de 3 ans c'est long, très long ;)
>
> Aussi je pense qu'il est plus que temps de passer la main et de nommer un, ou
> deux nouveaux administrateurs.

Bonjour Bruno et merci pour ton travail durant tout ce temps !

> Une dernière tâche est l'administration de notre liste de diffusion ubuntu-fr-
> l10n. Cette liste est pour l'instant administrée par Sébastien (que je mets en
> copie). Peut-être voudra-t-il laisser l'administration de la liste à l'un de
> nos membres ? Alexandre s'était proposé d'assumer ce rôle au mois de juin
> (voir le fil « adoptez-moi » ici :

Euh, disont que la liste est plutôt non-administrée depuis quelques
temps mais tout repreneur est le bienvenue ;-)

Je ne suis pas assez ce que fait l'équipe francophone pour decider mais
si vous convenez d'un nom je peux l'ajouter en temps qu'administrateur
de la liste

Salutations,
Sebastien Bacher