Tag pour l'espace fine insécable dans Launchpad

Milan Bouchet-Valat nalimilan at club.fr
Ven 8 Oct 13:10:16 UTC 2010

Le vendredi 08 octobre 2010 à 13:11 +0200, Nicolas Delvaux a écrit :
> Et sinon, je rappel au passage que le but originel de ce thread
> était de discuter de la formulation de ce fameux tag.
Personnellement, [nnbsp] ne me paraît pas un mauvais choix. Ça a
l'avantage de rester cohérent avec [nbsp], et je ne pense pas que
les traducteurs qui auront (un jour) reçu pour consigne d'utiliser
le premier plutôt que le second se tromperont plus souvent juste parce
que les deux tags se ressemblent.