Re: [Lp-l10n-fr] Tag pour l'espace fine insécable dans Launchpad

Hugues BELAIB hugues.belaib at gmail.com
Mar 5 Oct 12:47:53 UTC 2010

1. [nnbsp] me semble trop proche effectivement, d'un autre côté, l'utiliser
au jour le jour ne me poserai pas de problèmes particuliers. En somme, faute
de mieux je vote pour celui-là.

2. Quelques propositions pas forcément super bonnes me traversant l'esprit
(on sait jamais) :
[fnbsp] Fine No-Break Space
[tnbsp] Thin No-Break Space

*Sincerely,