Changements dans les slideshow !

Emmanuel Sunyer emmanuel.sunyer at gmail.com
Ven 26 Mar 16:33:40 UTC 2010

Bonjour Bruno, bonjour à tous,

Le vendredi 26 mars 2010 à 08:41 +0100, Bruno Patri a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Suite à une demande de Dylan McCall sur la liste
> https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-translators intitulée
> ubiquity-slideshow-ubuntu: contemplating some string changes (pas encore
> dans les archives de la liste) de nombreux changements ont été apportés dans
> les « slideshow » malgré le gel des chaînes.
>
> Ainsi, alors que nos traductions était complètes et en grande partie
> attentivement relues, nous nous retrouvons avec un total 84 chaînes à re-
> traduire

Avec l'aide de "viktor", je viens de terminer la traduction de
ubiquity-slideshow-ubuntu. Les nouvelles chaines étant très « typées »,
il m'a régulièrement fallu m'éloigner de la version originale. J'ai
néanmoins pris garde de conserver au maximum le sens général.

Les relectures sont bien entendue les bienvenues.

A++

--
Emmanuel Sunyer
Linux user n°374859