Traduire les menus de Gnome

Florent Thévenet feuloren at free.fr
Dim 7 Mar 09:47:45 UTC 2010

Le samedi 06 mars 2010 à 13:50 +0100, Pierre Slamich a écrit :
> Salut à tous,
> Ayant migré vers Lucid, et après recherche dans les archives,
> je me rends compte que je ne sais pas où se traduisent les .desktop
> des menus de la barre des tâches de GNOME (ex: Firefox Web Browser).
> Est-ce centralisé, ou à traduire dans les paquets correspondants ?
>

> Pierre

Salut, les traductions pour les fichiers .desktop sont dans les fichiers
eux-mêmes; par exemple pour le .desktop de cheese on a
"""
X-GNOME-FullName=Cheese Webcam Booth
X-GNOME-FullName[af]=Cheese kamerahokkie
X-GNOME-FullName[ar]=غرفة كمرة الوب «ابتسم»
X-GNOME-FullName[as]=Cheese ৰ ৱেবকেম বুথ
X-GNOME-FullName[ast]=Fotomatón de cámara web Cheese
"""
et ça pour une cinquantaine de langues.

Florent