À propos de la documentation

YoBoY yoboy.leguesh at gmail.com
Lun 14 Sep 18:55:05 UTC 2009

Bruno Patri a écrit :
> Le lundi 14 septembre 2009 08:57:03, YoBoY a écrit :
>
> À ce propos j'aimerai pouvoir renommer cette page et les sous dossiers en
> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-fr-l10n, et donc avoir la possibilté de
> créer des sous dossiers (chose que l'on ne peu plus faire sur le Wiki).
>
> A+

Dans le meilleur des mondes on ne pourrait pas, mais voila, on ne peux
que recommander.

Donc tu es tout à fait libre de créer un dossier
http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-fr-l10n et d'y recréer toutes les pages
présentes dans le dossier groupetraducteur pour y déplacer le contenu.
Profites-en éventuellement pour faire le ménage, hiérarchiser, et tout
ce que tu veux. Tu me diras quels droits tu veux dessus (modifiable par
tous, ou juste par les personnes connectés). Malheureusement il n'y a
pas de mécanisme simple pour  faire tout ça, mais quelques copier
coller, et redirections feront l'affaire.

Actuellement par exemple le dossier groupetraducteur est éditable par
tous mais seul les membres peuvent créer des pages et uploader des images.

Amusez vous bien à faire ça, mais si tu n'as pas le temps dis le, on te
trouvera une équipe de déménageurs ;)

A+

YoBoY