Et maintenant ?

Emmanuel Sunyer emmanuel.sunyer at dbmail.com
Sam 7 Nov 13:10:37 UTC 2009

Bonjour à tous,

Question bête : comment cela se passe-t-il maintenant pour les
traductions ? Si je fais de nouvelles traductions pour la branche
Karmic, seront-elles prises en compte pour Lucid ou bien faut-il
encore attendre ?

Autrement, ça n'a rien à voir normalement avec l'objet de cette liste
mais quelqu'un pourrait-il me dire s'il rencontre le même problème que
moi avec Firefox 3.5 : une fois le chargement de www.lequipe.fr
effectivement terminé, la page clignote en entier une à deux fois.

C'est comme si Firefox se disait « J'en sais assez pour afficher la
page » (genre je veux épater la galerie par ma grande rapidité
d'affichage) et quand tout est vraiment chargé, il se dit finalement
« Oups, ce n'est pas tout à fait ça, je raffiche le tout ».

Merci d'avance pour vos réponses,

Salutations,

--
Emmanuel Sunyer