Et maintenant ?

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Sam 7 Nov 14:57:16 UTC 2009

Le samedi 7 novembre 2009 14:10:37, Emmanuel Sunyer a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Question bête : comment cela se passe-t-il maintenant pour les
> traductions ? Si je fais de nouvelles traductions pour la branche
> Karmic, seront-elles prises en compte pour Lucid ou bien faut-il
> encore attendre ?

Bonjour,

Il y a principalement deux raisons pour continuer à améliorer les
traductions pour karmic :
* ces traductions seront disponibles si il y a une mises à jour des paquets
de langues ;
* ces traductions seront répercutées dans la prochaine version (Lucid) avant
qu'elle soit ouverte aux traductions (voir le planing de sortie de la
10.04).

> Autrement, ça n'a rien à voir normalement avec l'objet de cette liste
> mais quelqu'un pourrait-il me dire s'il rencontre le même problème que
> moi avec Firefox 3.5 : une fois le chargement de www.lequipe.fr
> effectivement terminé, la page clignote en entier une à deux fois.

Je n'ai pas ce problème. Mais je sppose que c'est dû a des publicités
intempestives. J'ai l'extension Adblock Plus activée.