NetworkManager

Milan Bouchet-Valat nalimilan at club.fr
Mer 25 Mar 19:00:33 UTC 2009

Le mercredi 25 mars 2009 à 19:22 +0100, Damien Haïkal a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je ne me rappelle plus s'il avait été discuté de la traduction du nom de
> cette application, et par « Gestionnaire de réseau », ou autre…
> Je suis tombé dessus dans la doc internet et je préfèrerais être certain
> avant d'avancer.
En tant que nom d'application, il faut le garder tel quel, ne serait-ce
que pour pouvoir identifier véritablement le programme en question et le
retrouver sur Internet.

Par contre, s'il s'agit d'une description ou de l'intitulé de l'item de
menu qui le concerne, il faut le traduire. La présence ou non d'un
espace entre les deux termes est un bon indice... :-) Mais où cette
chaîne apparaît-elle dans la doc ?