Quelques paquets à traduire pour jaunty

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Ven 20 Mar 07:08:13 UTC 2009

Le Friday 20 March 2009 00:15:48 Damien Haïkal, vous avez écrit :

> Bonsoir,
>
> Avis aux relecteurs, il y a de nouvelles suggestions pour ces paquets.
> Pour les chaines 11 et 12 de evolution-indicator, il me semble difficile
> de trouver une traduction permettant de conserver le même accélérateur
> clavier, j'ai donc pris une lettre différente des autres chaines à
> chaque fois.

Hello,

Je suppose qu'il s'agit du nouveau système de notifications introduit dans
GNOME par les dévs Ubuntu.
Je n'ai pas GNOME installé sur ma machine sous Jaunty et je ne peut donc pas
voir ce que cela donne en réalité.
 Il me semble qu'il serait mieux d'adapter "indicator" par notification. Par
exemple :

Indicator Applet => Applet de notifications

Indicator Applet Factory => Constructeur d'applets de notifications

An applet to hold all the system indicators => Un applet contenant toutes
les notifications système

Un avis des utilisateurs/traducteurs de GNOME ?