autre erreur ?

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Dim 19 Oct 09:56:34 UTC 2008

Le Sunday 19 October 2008 11:15:16 utodeb, vous avez écrit :

> Ok merci c'est fait.
>
> Sinon il y a cette chaîne qui est en tchèque.
>
> https://translations.launchpad.net/ubuntu/intrepid/+source/app-install-data
>-ubuntu/+pots/app-install-data/fr/2928/+translate
>

> Il faut ouvrir un nouveau rapport de bug ?

Je ne sais pas, peut-être vaudrait-il mieux rassembler toutes les erreurs dans
un seul rapports de bug

Autre exemple :
Description du logiciel FET (http://www.lalescu.ro/liviu/fet/) :

Evolutionary Timetable Generator
Current French: 		Générateur d'emplois du temps (avec algorithme génétique)

Il faut des algorithmes génétiques pour faire des emplois du temps ? :-D Bon
d'accord la description en anglais c'est aussi n'importe quoi...