Gros dilemme sur musicvideophoto

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Sam 18 Oct 09:05:31 UTC 2008

Le Saturday 18 October 2008 10:45:21 Milan Bouchet-Valat, vous avez écrit :

> Étant sous Intrepid, j'ai pu vérifier les chaînes de la nouvelles
> interface de gnome-volume-control. Ça correspond bien aux explications.
> Par contre les noms des options (mic boost, external amplifier) ne sont
> pas traduits chez moi, donc j'ai laisse en anglais. Même problème
> qu'avec F-Spot : faudrait-il au contraire anticiper qu'elles seront
> finalement en français ?

Je pense qu'il faudrait anticiper. Est-ce qu'un traducteur de gnome-fr peut
nous indiquer les traductions de ces chaînes, ou simplement où récupérer le
fichier .po correspondant ?

Je suis aussi sous Intrepid et les paquets de langue sont loin d'être complets
par rapport au travail effectué upstream : les environnements de bureau GNOME
et KDE devraient apparaître complètement traduits (je vois du quasi 100%
partout  en upstream ;-)).