Gros dilemme sur musicvideophoto

Milan Bouchet-Valat nalimilan at club.fr
Sam 18 Oct 08:45:21 UTC 2008

Le samedi 18 octobre 2008 à 00:18 +0200, Damien Haïkal a écrit :
> Voilà !
> Il me semble que toutes les chaines précédemment non traduites dans
> musicvideophoto hormis la n° 80 attendent d'être
> relues/corrigées/validées.
Étant sous Intrepid, j'ai pu vérifier les chaînes de la nouvelles
interface de gnome-volume-control. Ça correspond bien aux explications.
Par contre les noms des options (mic boost, external amplifier) ne sont
pas traduits chez moi, donc j'ai laisse en anglais. Même problème
qu'avec F-Spot : faudrait-il au contraire anticiper qu'elles seront
finalement en français ?