Gros dilemme sur musicvideophoto

Claude Paroz claude at 2xlibre.net
Ven 17 Oct 21:38:05 UTC 2008

Le vendredi 17 octobre 2008 à 23:14 +0200, Damien Haïkal a écrit :

> J'ajouterai à la question précédente celle-ci : dans la chaine 135 de
> musicvideophoto toujours, on comprend que l'appareil photo doit être
> choisi comme source d'import (importation ?)

Oui, c'est bien «importation».

> Cependant, dans
> l'application F-Spot le « Import Source » est traduit par « Importer la
> source : » .
> Faut-il remonter un bug aux traducteurs de F-Spot (sur le projet Gnome),

C'est déjà corrigé depuis quelques mois. J'espère bien que la version
dans Intrepid contiendra la correction.

> et en attendant, est-il préférable que la documentation soit en
> adéquation avec le logiciel, quitte à la modifier ultérieurement, ou
> qu'elle anticipe sur la correction de l'éventuel bug de traduction de
> F-Spot ?

Cela dépend des cas. Pour les logiciels GNOME et KDE où la correction
peut se faire assez rapidement, je pencherais pour anticiper la
correction, pour autant que l'erreur ait été dûment signalée.

Claude