Gros dilemme sur musicvideophoto

Damien Haïkal damien.haikal at free.fr
Ven 17 Oct 21:14:03 UTC 2008

Damien Haïkal a écrit :
> Bonsoir,
>
> dans la chaine 80 de musicvideophoto, il y a un «
> <guilabel>Switches</guilabel> tab » que je pensais traduire par l'onglet
> Paramètres de la version Hardy puisque ayant les mêmes options « Mic
> pas d'installation de Intrepid pour avoir une idée de la chose.
> Est-ce que j'envoie une suggestion avec traduction ou est-ce que je
> m'abstiens ?
>
> Cordialement,
>
> Damien.

J'ajouterai à la question précédente celle-ci : dans la chaine 135 de
musicvideophoto toujours, on comprend que l'appareil photo doit être
choisi comme source d'import (importation ?) Cependant, dans
l'application F-Spot le « Import Source » est traduit par « Importer la
source : » .
Faut-il remonter un bug aux traducteurs de F-Spot (sur le projet Gnome),
et en attendant, est-il préférable que la documentation soit en
adéquation avec le logiciel, quitte à la modifier ultérieurement, ou
qu'elle anticipe sur la correction de l'éventuel bug de traduction de
F-Spot ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Damien