statut membre.

utodeb utodeb utodeb at gmail.com
Jeu 16 Oct 07:48:32 UTC 2008

Le 16 octobre 2008 08:39, Bruno Patri <bruno.patri at gmail.com> a écrit :

> Vous pourrez également valider les suggestions
> faites par d'autres.

Comment ? Seulement en collant la suggestion que l'on valide ?

> Je ne prétends pas que vos traductions soient parfaites (les miennes ne le
> sont pas non plus ;-)), mais c'est plutôt bien et nous avons besoin de
> contributeurs actifs comme vous.

 Oula moi non plus surtout que je commence à peine. N'hésitez  pas à me
faire des remarques, sugestions ou critiques.

Il y a sur certaines suggestions l'indication qu'il faut vérifier la licence
de ces traductions. Comment peut-on faire cela ?

++