statut membre.

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Jeu 16 Oct 09:44:20 UTC 2008

2008/10/16 utodeb utodeb <utodeb at gmail.com>:

> Comment ? Seulement en collant la suggestion que l'on valide ?

Oui, enfin le plus simple est de cliquer sur la case à cocher à côté
de la suggestion.
Il faut alors bien relire, avant de cliquer sur le bouton
Save&Continue en bas de page.

Si tu as un doute sur une traduction validée (current French) tu peux
cliquer sur la case

>  Oula moi non plus surtout que je commence à peine. N'hésitez  pas à me
> faire des remarques, sugestions ou critiques.

Oui par exemple c'est suggestion (avec deux g :-p)

> Il y a sur certaines suggestions l'indication qu'il faut vérifier la licence
> de ces traductions. Comment peut-on faire cela ?

Vu les chaînes concernées cela n'a pas beaucoup d'importance, parfois
un simple nom d'application....
Tu peux ignorer ces avertissements pour app-install-data