gnome-language-selector

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Jeu 6 Mar 08:56:36 UTC 2008

2008/3/6 Jonathan Ernst <jonathan at ernstfamily.ch>:
> Bonjour,
>
>  Dans gnome-language-selector (hardy) (il me semble que c'est spécifique
>  à Ubuntu), il y a plusieurs langues qui ne commencent pas par une
>  majuscule (écossais et asturien notamment) et je ne suis pas sûr qu'il
>  faille mettre des ; pour séparer les appellations de langue en français.

Bonjour Jonathan,

Le paquet spécifique Ubuntu est language-selector (qui semble
correctement traduit par notre équipe) mais il ne contient pas les
noms des langues. Ceux-ci doivent être récupérés depuis une
bibliothèque... probablement iso-639 qui est traduit upstream par
Christian Perrier.

Si tu vois ceci :

asturien; bable; léonais; asturoléonais

C'est bien du paquet iso-639 qu'il s'agit, il faut donc voir cela avec
le traducteur upstream.
En tout cas merci pour ce retour. ;-)

Cordialement,