Question ddtp-main

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr-l10n) sun.wukong at rx3.net
Ven 7 Mar 16:56:31 UTC 2008

Le 05.03.2008 08:42,, le perspicace Bruno Patri s'exprimait en ces termes:
> Je ne sais pas qui se précipite.;-)
Ben pas moi ;-)
Je ne suis toutefois pas mécontent d'avoir trouvé un job même si ça veut
dire déménager à 200 bornes et pisser de la ligne sous windows.
Démarrant bientôt, avec les questions de logistique qui vont survenir,
vous ne me verrez pas beaucoup je pense pour la nouvelle mouture
d'Ubuntu. Dès que j'aurais retrouvé un rythme de croisière, j'espère
pouvoir m'y remettre. En tous cas, je reste branché sur la liste
ubuntu-fr-l10n :-)

Bon courage (à moi aussi ;-) ) et à bientôt

--
SunWukong