Fwd: Fwd: system-config-printer

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mer 5 Mar 13:05:58 UTC 2008

Le Wednesday 05 mars 2008, Stéphane Raimbault a écrit :
> Le 05/03/08, Robert-André Mauchin<zebob.m at pengzone.org> a écrit :
>  > Pour le upstream vaut mieux passer par fedora-trans-fr at redhat.com , les
>  >  mecs vont franchement pas être contents si vous modifiez leur trad
>  >  (notez que je peux aussi directement l'envoyer upstream vu que j'ai les
>  >  permissions pour, mais il vaut mieux *demander* à l'équipe de fedora
>  >  leur avis).
>  >
>  >  Bob
>
> Voici le fichier mis à jour avec les corrections de Bruno sauf que j'ai
> [...]

J'utilise Kbabel pour relire/vérifier les .po et d'autres outils... Mais peu
importe il s'agit là d'habitude et de conventions de traduction :

- pour gnome-fr bug -> anomalie, pour kde-francophone bug -> bogue (ce qui est
amha bien mieux, mais ce n'est ni le lieu ni le moment d'en débattre :-))

Par contre « signaler un bogue/une anomalie » est plus élégant que « rapporter
un bogue/une anomalie » (c'est pas beau de rapporter :-D, vas-y médor
rapporte ! :-D)

Cordialement,